Enquête autorisation environnementale Plateforme Paris le Bourget : Du 11 au 25 mai 2021 inclus

Une enquête publique inter préfectorale va avoir lieu, du 11 au 25 mai 2021 inclus, portant sur "l'autorisation environnementale concernant le projet de développement de la plateforme aéroportuaire de Paris-Le-Bourget, ainsi que la gestion des eaux pluviales de la totalité de la plateforme existante sur la commune du Bourget".
Les permanences auront lieu sur les communes du Bourget (93) et Gonesse (95).

Retrouvez ci-après toutes les informations utiles

 
Des observations peuvent être formulées par courrier électronique à l'adresse suivante :
Pref-enquetes-publiques-environnement@seine-saint-denis.gouv.fr
Le public peut également faire parvenir ses observations et propositions du 11 mais 2021 à 9h00 au 25 mai 2021 à 17h00, via un registre dématérialisé sur le site dédié à l'enquête publique à l'adresse suivante :
http://enquetepublique-lebourget.groupeadp.fr
Toute information relative au projet peut être demandée auprès de l'exploitant, le Groupe ADP – Aéroports de Paris, Madame Violaine MERIAUX, responsable du service Urbanisme et Procédures environnementales, 1, rue de France, 93290 Tremblay-en-France.